Les Chachous de Chacha
     

SOS Fermeture de l’association Les Chachous de Chacha

3 octobre 2020 | Actualités de l'association, Actualités des chachous, Campagnes de dons | Pas de commentaire

La crise sanitaire liée au Covid 19 a été catastrophique pour toutes les associations de protection animale, les Chachous de Chacha n’ont pas échappé à cette catastrophe !

Entre les nombreuses naissances liées à l’impossibilité de trapper et stériliser au printemps à cause du confinement (nous avons récupéré cette année plusieurs mamans et leurs portées pour un total de 29 chatons !), la multiplication des prises en charge et donc des frais vétérinaires, des soins médicaux importants, les urgences, etc. À cela s’ajoute : – l’impossibilité pendant plusieurs mois d’organiser des collectes alimentaires ou des événements qui nous auraient permis de récolter de l’argent (emballages cadeaux Fête des Mères, vente de la petite boutique), – l’annulation des brocantes auxquelles nous participons habituellement (Grisy-les-Plâtres, Chars), – les probables futures annulations des marchés de Noël, – la baisse significative des dons depuis le printemps, – la baisse des adoptions…

Notre petite association traîne une dette vétérinaire de plus de 8000 €. Nous sommes à deux doigts de la fermeture !
Afin d’éviter la fermeture de l’association et de laisser les chats du Vexin sans protection, nous avons besoin de votre soutien. Le plus petit don nous éloigne de la catastrophe, de la fermeture de l’association ! Merci !

Pour nous aider :

Cagnotte HelloAsso

Cagnotte Facebook

UrgentSOS Fermeture de l'association

Notre petite association traîne une dette vétérinaire de plus de 8000 €. Nous sommes à deux doigts de la fermeture !
Afin d’éviter la fermeture de l’association qui risque de laisser les chats du Vexin sans protection, nous avons besoin de votre soutien. Le plus petit don nous éloigne de la catastrophe, de la fermeture de l’association ! Merci !