Les Chachous de Chacha
     

Olaf

  • Chat de 4 ans et 3 mois
  • Mâle né le 1 janvier 2014
  • Pris en charge par l'association le 1 octobre 2015.

Parrainez-moi !

Aidez-nous à prendre soin de Olaf en le parrainant. Vous pourrez ainsi subvenir à ses besoins alimentaires, son hygiène et ses éventuels soins. Pour le parrainer, cliquez sur le bouton ci-dessous.

L'histoire de Olaf

OLAF est un amour de chat. Il aime dormir tout à côté de son humain et ronronne comme une locomotive ! C’est un gros dur avec un cœur fondant 🙂

C’est un chat dominant avec ses congénères. S’il pouvait être le seul chat dans sa famille adoptive, ce serait un plus et ça lui permettrait de s’épanouir.

Son histoire :

Olaf est né le 1er janvier 2014 (date estimée) dans le froid de la rue. Il a été adopté par une famille du Val d’Oise en 2015 mais il terrorisait les 2 minettes présentes dans le foyer.

La famille a contacté l’association en juin 2015 afin de l’aider à trouver une solution. Nous avons proposé de faire castrer Olaf, ce qui devait aider à apaiser son caractère. Malheureusement la castration n’a pas nettement amélioré les relations d’Olaf avec les autres minettes. C’est donc à contre cœur que la famille a décidé de nous le confier à l’automne 2015.

A son arrivée dans le groupe, il était apeuré et il s’est caché pendant quelques jours. Puis, petit à petit il a pris ses aises et est redevenu la terreur qu’il était ! Il s’est fait craindre et respecter. Mais face au nombre il s’est peu à peu adouci après s’être bien imposé auprès des autres.

Il est désormais bien plus sage et plus agréable avec les autres chats mais il garde un caractère bien trempé.

Quelques images d’Olaf

Carnet de santé

  • Stérilisé : oui
  • FiV : pas encore testé
  • Leucose féline : pas encore testé
  • Identification : Pas encore identifié

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *