Les Chachous de Chacha
     

Collecte pour la stérilisation et l’identification des chats errants du Vexin

Collecte pour aider au financement des campagnes de stérilisation/identification que les maires DU VEXIN s’engageront à mettre en place en 2020

Pour participer à cette collecte 2 possibilités :

 

Dans la continuité de nos actions de sensibilisation des candidats aux municipales et futurs maires du Vexin, nous avons souhaité créer une collecte de fonds afin d’aider au financement des campagnes de stérilisation et d’identification des chats errants des communes qui s’engageront dans cette démarche.
En effet, l’aspect financier est souvent un frein à la mise en place d’un programme de stérilisation des chats errants, surtout pour les petites communes qui ont peu de moyens. Les communes qui font stériliser les chats sont pour l’essentiel celles qui arrivent à obtenir des financements de la part des fondations nationales. Mais toutes n’arrivent pas à obtenir un tel financement.

Alors, pour que le manque de moyens financiers ne soit plus un frein ou une excuse à la mise en place de campagnes de stérilisation, nous avons décider de constituer, grâce à votre générosité, une réserve de financement pour convaincre les communes d’agir sans plus attendre.

Bien entendu nous nous engageons à utiliser cet argent uniquement dans ce but : financer les stérilisations/identifications des chats libres des communes du Vexin. Nous communiquerons aux donatrices/donateurs un bilan financier.
A ce jour (08 mars 2020) seules 3 communes ont mis en place ou sont en train de mettre en place un programme de stérilisation des chats errants.
Mais nous ne lâchons rien ! Nous espérons que toutes les actions combinées de tous vont permettre de faire changer le sort des chats errants dans le Vexin. C’est vraiment dans cette optique que cette collecte existe, pour aider financièrement les communes qui s’engageront à prendre à cœur le sort des chats errants.

Pour participer à cette collecte 2 possibilités :

Merci pour votre soutien !