Ce dĂ©but d’Ă©tĂ© 2017 est catastrophique !
Nous sommes submergés de chatons !
DĂ©jĂ 14 chatons pris en charge par l’association !
Et l’Ă©tĂ© n’est pas fini !
- Il y a les 3 bĂ©bĂ©s d’Isabelle qui ont dĂ©jĂ eu le coryza, si jeunes….
- Il y a les 3 petits sorciers Hermione, Harry et Ron nĂ©s dans une ferme dans l’Oise, ils sont actuellement chez le prĂ©sident
- Il y a les 3 chatons nĂ©s sur le camping qui s’abritent actuellement dans l’abri de jardin du prĂ©sident (un des bĂ©bĂ©s a cependant pu ĂȘtre attrapĂ© et mis en sĂ©curitĂ©)
- Il y a 5 autres petits sorciers et sorciĂšres, enfants de Noiraude nĂ©s dans une ferme Ă Courcelles sur Viosnes….
- Il y a leurs 4 mamans…
14 chatons c’est Ă©norme pour notre petite association !
Ces prises en charge ont un coût exorbitant !
Nous avons déjà dépensé 350 euros en nourriture (lait maternisé, croquettes premier ùge) et nous prévoyons de dépenser encore 300 euros dans les prochains mois.
Il faut aussi les vacciner et les dĂ©parasiter (c’est dĂ©jĂ fait pour certains), 80 euros par chaton (primo vaccination et rappel + 2 traitements antiparasitaires), soit un total de 1.120 euros !!
Je ne parle mĂȘme pas des frais vĂ©tĂ©rinaire dĂ©jĂ engagĂ©s pour les petits qui ont eu le coryza….
Et puis il faut stériliser les 4 mamans, 90 euros chacune, 360 euros pour les 4.
Le total de ces prises en charge sâĂ©lĂšve ainsi Ă
2.130 euros
pour le moment !!
Vous imaginez bien que l’association n’a pas cette somme. C’est pour cela que nous faisons appel une nouvelle fois Ă votre gĂ©nĂ©rositĂ©.
Vos précédents dons ont bien été utilisés pour payer les factures en retard et réaliser les stérilisations prévues. Une nouvelle fois merci pour cela !
Nous avons mis en place une nouvelle collecte Leetchi, elle est accessible en cliquant sur ce lien : Collecte pour les frais des minis Chachous de l’Ă©tĂ© 2017 et de leurs mamansÂ
Ou envoyer un chĂšque Ă : Association les Chachous de Chacha – Caravaning des Maurois – 95810 GRISY LES PLATRES
Le moindre petit don est important
Si vous ne pouvez pas donner, vous pouvez relayer cet appel Ă vos contacts mails ou sur Facebook, les forums, etc. c’est trĂšs important car ça permet d’avoir plus d’impact.
Je clique ici pour aider Ă rĂ©gler les frais des minis Chachous de l’Ă©tĂ© 2017 et de leurs mamans
La vie de ces petites misĂšres a un prix !
Nous comptons, ils comptent sur vous pour les aider à vivre en pleine forme et en bonne santé !
Aidez-les s’il vous plait !
Sans votre aide nous ne pourrons plus sauver d’autres chatons de la rudesse de la rue !
Les chachous savent qu’ils peuvent compter sur vous toutes et tous !
Merci !
Je clique ici pour aider Ă rĂ©gler les frais des minis Chachous de l’Ă©tĂ© 2017 et de leurs mamans
Association loi 1901 enregistrĂ©e en PrĂ©fecture du Val d’Oise sous le numĂ©ro W953006171, reconnue d’intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral, les dons donnent droit Ă une rĂ©duction d’impĂŽt de 66% de leur montant