menu

Tara

Mon histoire

Tara

Tara vient de Mayotte, c’est la soeur de Tia (adoptée), elle est sociable, câline et joueuse. Actuellement en accueil à Grisy-les-Plâtres (95)

  • Née le : 20/11/2021
  • Sexe : femelle
  • Race : européen croisé oriental
  • Robe : tigrée
  • Identifié(e)
  • Testé(e) négatif FIV/FeLV (à venir)
  • Vaccins à jour
  • Pas de maladie longue durée décelée

Accueillez-moi en Famille d’accueil

Nous cherchons une famille d’accueil pour ce chat et sa famille. Le temps de leurs soins, leur sociabilisation et de trouver une famille aimante, nous avons besoin d’un foyer prêt à les accueillir.

Ils seront avec ce chat

Nous ne séparons pas les familles de chat lors de leur placement en famille d’accueil, sauf exception. Aussi, si vous voulez bien être famille d’accueil, nous vous serions reconnaissants d’accepter également ces petites boules de poil supplémentaires.

Contactez-nous pour en savoir plus

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous. Si vous êtes intéressé pour être Famille d’accueil, vous pouvez tout de suite répondre au formulaire d’accueil en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Je contacte l’association.

Parrainez-moi !

Devenez sa marraine ou son parrain de coeur et aidez-nous à prendre soin de ce chachou. Pour 20€/mois, vous pourrez ainsi subvenir à ses besoins alimentaires, son hygiène et ses soins courants.
Le parrainage étant un don, il donne droit à une déduction d’impôt à hauteur de 66%.

Je parraine ce chachou pour un mois

Carte bancaire

Paypal

HelloAsso

Virement

Chèque

Je parraine ce chachou tous les mois

Carte bancaire

Paypal

HelloAsso

Accédez au formulaire de don

Adoptez-moi !

Vous avez craqué pour ce petit chat ? L’adoption est un acte mûrement réfléchi que nous ne prenons pas à la légère. Nous vous invitons à lire les conditions et processus d’adoption.

Adoptez-les ensemble !

Un chat est un animal sociable. Aussi, il est courant qu’il s’attache à un ou plusieurs autres chats. Pour leur bien-être, nous ne séparons pas les chats proches les uns des autres.

Je préfère être seul

Ce chat préfère ne pas être en compagnie d’autres animaux. Néanmoins, un chat est un animal sociable et il a besoin d’une compagnie humaine. Si vous êtes absent toute la journée, toute la semaine, il sera malheureux. Nous préférerons, pour son bien-être, le faire adopter par une famille avec une présence importante dans le foyer (travail à domicile, retraité…).

Contactez-nous pour en savoir plus

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous. Si vous êtes intéressé par l’adoption de ce chat, vous pouvez tout de suite répondre au formulaire d’adoption en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Je contacte l’association.